UTOPIA
ATTENTION :
pour l'anniversaire du forum le 31 mars 2012
pensez à m'envoyer une photo de vous ( pour habillage spécial anniversaire )

Le chien de Tom..... 5 5 3

Le chien de Tom.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chien de Tom.....

Message  Eléa21 le Sam 16 Avr - 4:54

Hier , 2H33 du matin , nous avançons dans les ténebres .... Le froid , la peur , la faim nous tenaille , mais nous n'avons pas le choix , nous nous devons de continuer afin de ramener à nos concitoyens restés en ville de quoi subvenir et se défendre face aux hordes qui nous envahissent de plus en plus nombreuses chaque jour .....

Ce matin , juste avant le départ , un de nos gardiens m'arrete devant la porte :
< Tiens Eléa , je te confie Tam Tam , mon plus fidéle compagnon , je sais qu'il veillera sur vous >
Je le regarde interloquée ! Je sais combien Tom Tom , notre gardien tient à son chien .
Mon coeur se serre devant tant de gentillesse , si rare en cette période de chaos ....
< J'en prendrais bien soin Tom , Merci >

Nous sommes partis tous les 4 accompagnés de Tam Tam .
Nous avons marché longtemps dans ces immensités désertes et glacées .

Quand soudain derrière une dune de sable ......

Derfleisher sorti son pistolet à eau , moi je m'emparai de mon tazer , tandis que mino et ichty se recroquevillaient derriere nous en claquant des dents .....

Ils etaient beaucoup trop nombreux , nous allions etre vite submergés ..... !!

Je me maudissait de ne pas leur avoir permis d'emporter plus d'armes afin de laisser nos sacs disponibles pour les ressources que nous allions trouver .....
Mais nous allions nous battre avec l'énergie du desespoir . Je ne voulais pas laisser mes amis se faire dévorer sous mes yeux ....

Un cri de fit entendre derriére moi
"Tam Tam !"

C'etait mino horrifié qui voyait déjà ce que je ne pouvait voir .....
Tam Tam se precipitait à la rencontre de la meute

< Nooooooooon !!!! >

Nous assistions désormais impuissants au combat trop déséquilibré de Tam Tam contre cette horde de morts vivants .

Tam Tam se battit courageusement pendant des heures à nos cotés ....

Il déchiquetât 4 créatures putrides , en egorgea 2 autres et enfin nous fumes libres .....

La route du retour jusqu'à la ville ne me paru jamais aussi longue que ce jour , nous rentrions épuisés , sales , transis mais vivants.... Grace à Tam Tam ....

Et moi , je pleurait , je pleurait parce que je rapportais à notre gardien Tom Tom , tout ce qui restait de son chien adoré ....

Eléa21
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien de Tom.....

Message  larsbag le Sam 16 Avr - 7:20

quelle belle histoire romancée !!!!!!!

mais comme toutes les histoires il y a forcement une face caché.
et la voici.

alors que ce clébard nous a fait chier tout le long du chemin à hurler contre derf qui était devenu une goule,
élèa dit ceci :

" Putain il nous fait chier ce chien, je pensais qu'il nous serai utile au contraire, avec ces aboiements ils va rameter tous les zonzon a 3 cases d'ici ."

mino dit a ce moment la :

" j'ai une idée pour qu'il nous serve "

et nous trouvâmes tous cette idée excellente :

puis nous nous sommes caché, lorsque 6 zombies apparurent, attirés par l'odeur et les cris du chien.

une fois les 6 occupés à déchiqueter le chien, nous avons profités à notre tour pour déchiqueter les ZonZon à coup de machettes de piles et de tout ce que nous avions en armes.

( nous avons même vue le plus jeune d'entre nous essayé de pisser dessus !!!!! )

une fois que cela fut finit éléa dit ceci :

" vous en faites par pour tomtom je lui raconterais une jolie histoire ."

et Ichty rajouta ceci :

" ramène lui la laisse de son chien, il se pendras surement avec. Ha Ha Ha Ha Ha "

Derf quand a lui souriez en disant :

" je vais gouter du tomtom faisandé "

je raconte tous ceci car l'âme de ce pauvre chien me hante. je l'entend chaque soir gratter a ma porte comme si je pouvais encore le sauver.

à moins que ce soit Derf qui veuilles empecher que je ne raconte tout ( Derf tu as vraiment changé depuis que tu a mangé ce cadavre de voyageur ).

si je meurs ce soir vous serez qu'ils se sont vengés .....

mais je vous préviens ( la bande des 4 sadiques ) j'ai fait des photos de ce que vous avez fait a ce pauvre machiavel.
et si je meurs toutes les preuves seront dévoilées sur le forum mondial.

ci joint une des photos :

vous m'aurez pas BANDE DE S....

pale

larsbag
Admin
Admin

Message  tomtom8951 le Mar 19 Avr - 17:32

Franchement trop fort

j'avoue vous vous etes bien donné du mal pour un chien.

mdr mdr

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

tomtom8951
leader
leader

Message  MinoThaur le Mar 31 Mai - 18:54

Jtrouve sa géniale aussi Razz

MinoThaur
leader
leader